mardi 18 septembre 2018

Prudence sur les routes de forêt !

•Le 15 septembre 2018 région Hauts-de-France (Nord) 🇫🇷.
• J'ai eu une superbe rencontre. Je vous invite, vous les automobilistes à la prudence sur les routes forêt requise à la traversée des massifs forestiers.
Pour éviter les collisions, réduisez votre vitesse et adoptez une conduite apaisée. Puis veillez aux distances de sécurité entre les véhicules. Et surveillez les bords des routes. comme chevreuils et sangliers traversent régulièrement les axes routiers.
• il est conseillé d’être particulièrement vigilant car les sangliers et les cervidés se déplacent souvent en groupe (harde). Par ailleurs.
•les périodes de chasse (de novembre à février) où les déplacements du gibier sont plus nombreux.

•Cette soirée, je ne suis pas rentré bredouille. Il faut beaucoup de patience quand on est passionné pour être chasseur d'images animalières sauvages dans la région Hauts-de-France (Nord) 🇫🇷.
•J'utilise la tenue Camouflage Furtiv de Solognac...


7 commentaires:

  1. Belles photos de l instant. Merci clément c est une chance de les voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien-sûr, il faut beaucoup de patience pour être passionné pour être chasseur d'images animalières sauvages Clément Fagot. dans la région Hauts-de-France (Nord) 🇫🇷.

      Merci beaucoup pour votre appréciation !!
      je vous souhaite une bonne soirée ! À très bientôt sur les réseaux sociaux !

      Supprimer
  2. Enfin moi je trouve bien-sûr faut faire attention j ai une fois rencontrer une harde de sangliers les bébés ils avaient aussi peur que nous j ai eu le temps de les phootographier de derrière de la portière de la voiture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool je suis content pour vous ! Vous avez partager sur Google plus les jolies photos ?

      Supprimer
  3. merci Clément pour ces superbes photos, ce sanglier est un animal superbe, bien portant que mange-t-il dans cette forêt pour être aussi beau!!!tu as raison d'inciter les chauffeurs à la prudence, les animaux sortent des fourrés et fougères brusquement,on n'a pas le temps de freiner!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une belle capture !!! C'est magnifique toutes ces rencontres ! Bonnes continuations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre appréciation !!
      je vous souhaite une bonne soirée ! À très bientôt sur les réseaux sociaux...

      Supprimer

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...