lundi 20 août 2018

La photo de la semaine : des sangliers à l'approche !

•Voici un de mes petits articles
des sangliers à l'approche !

•Le 13 août 2018 région Hauts-de-France (Nord) 🇫🇷.
• J'ai eu une superbe rencontre à l'approche, des sangliers  pour la première rencontre. Ils se sont dirigés vers moi, face-à-face un mâle adulte sanglier jeune de l'année dernière 🐗 avec la nouvelle génération 2018,
 avec un marcassin🐗. C'est vraiment impressionnant à regarder!
•Cette soirée, je ne suis pas rentré bredouille. Il faut beaucoup de patience quand on est passionné pour être chasseur d'images animalières sauvages dans la région Hauts-de-France (Nord) 🇫🇷.
•J'utilise la tenue Camouflage Furtiv de Solognac...


(photographiée le 2 septembre 2018).
 région Hauts-de-France (Nord) 🇫🇷.







•N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon blog et à partager !!

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos commentaires je vous souhaite une bonne journée !
      À très bientôt !

      Supprimer
    2. superbes photos Clément,merci de nous les faire partager, compte tenu des risques que tu encoures je les apprécie doublement

      Supprimer
  2. Waouh superbe rencontre !!!! tu les as vu de très près c'est génial bravo Clément, merci pour ce fabuleux partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos commentaires je vous souhaite une bonne journée !
      À très bientôt !

      Supprimer
  3. Bravo pour cette rencontre! Un beau moment vécu ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,Merci beaucoup pour vos commentaires je vous souhaite une bonne journée !
      À très bientôt !

      Supprimer

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...