lundi 13 août 2018

La photo de la semaine : un brocard à l'approche !

•Voici un de mes petits articles sur
Un brocard à l'approche !
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon blog  et à partager !!

Une petite Histoire d'un brocard :
J'aperçois un brocard dans la prairie, pas très loin. Je décide de l'approcher plus près. Le brocard s'est dirigé vers moi, curieux et intrigué. J'étais très content de cette renvontre. Il portait 6 paires de bois. Cette matinée, je ne suis pas rentré bredouille. Il faut beaucoup de patience quand on n'est passionné pour être chasseur d'images animalières sauvages dans la région Hauts-de-France (Nord) 🇫🇷.
•J'utilise La tenue Camouflage Furtiv de Solognac...

2 commentaires:

  1. Superbe et très bon article. Bravo Clément !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre appréciation !!
      je vous souhaite une bonne soirée ! À très bientôt !

      Supprimer

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...