lundi 3 septembre 2018

La photo de la semaine : cerf à l'approche !

J'ai eu encore une superbe rencontre à l'approche le 30 août 2018, des cerfs🦌. Elles sont sorties du chemin des arbres C'est impressionnant à regarder pour la première rencontre un daguet (jeune cerf)🦌...

•Dans quelques jours le Roi de la forê 🦌 va prendre place pour un moment très attendu, Le brame du cerf 🦌...

•Il faut beaucoup de patience quand on est passionné pour être chasseur d'images animalières sauvages Clément Fagot. dans la région Hauts-de-France (Nord) 🇫🇷.

•C'est parti pour une nouvelle année scolaire 2018/2019!😃 La cloche🔔 a sonné pour déclarer la fin
Les grandes vacances scolaires touchent à leur fin mais la saison n'est pas terminée pour partager des jolies photos ça va ralentir un petit peu les photos des  mammifères à la campagne même  dans une forêt !

•N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon blog et à partager !!

4 commentaires:

  1. Très belle photo Clément bravo !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre appréciation !!
      je vous souhaite une bonne soirée ! À très bientôt !

      Supprimer
  2. BONJOUR CLEMENT, JE VIENS DE LIRE TON TEXTE ET J'AVAIS OUBLIE LE NOM DE CE JEUNE CERF:LE DAGUET!!MERCI POUR CETTE INFORMATION.PASSE UNE BONNE SOIREE ET UN BON DIMANCHE.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Clément, une belle rencontre !!!

    RépondreSupprimer

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...