mardi 20 février 2018

Je suis chasseur d'images animalières Clément Fagot


Je suis chasseur d'images animalières Clément Fagot.
Je me ferais un plaisir de vous inviter sur mon site internet
mes photos sont prises en milieu naturel, sauvage et en grande partie réalisées
Région Hauts-de-France des sujets
https://plus.google.com/+ClémentFagotphotographeanimalier
Merci et bonne visite.
il faut se fondre dans la nature.
Je recherche de belles rencontres, des
Mammifères mais il faut de la patience pour prendre aussi bien des Mammifères
que des petits, aussi les oiseaux des jardins. Je n'ai rien vu depuis plusieurs jours. Cela arrive souvent mais la photographie animalière amateure est une grande passion pour moi...
Des jours, j'étais camouflé avec ma tenue de camouflage. J'ai également pris une chaise pliante pour faire moins de   bruit et pour moins bouger.
Je suis chasseur d'images animalières Clément Fagot...
À bientôt avec d'autres Photographies animaliers !!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour votre appréciation !!
    je vous souhaite une bonne soirée ! À très bientôt ! Avec la photo de la semaine !

    RépondreSupprimer

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...