mercredi 21 février 2018

La photo de la semaine c'est Troglodyte mignon !!

  •  Bonne semaine à tous avec une photographie dû Troglodyte mignon région Hauts-de-France.
  • Taille: 10 cm.
  • Envergure: 13 à 17 cm.
  • Poids: 8 à 13 g.
  • habitat: jardin, Il vit dans les buissons et fourrés, les bois, les berges, les talus rocailleux.
  • Alimentation: repose principalement sur les insectes et invertébrés, il ne visite donc que très peu les mangeoires.
  • Mâles, femelles et juvéniles ont un plumage identique. Ils sont reconnaissables grâce à leurs queues relevées.
  • Longévité: 6 ans.
  • Je suis chasseur d'images animalières Clément Fagot,mes photos sont prises en milieu naturel, sauvage et en grande partie réaliséesRégion Hauts-de-France des sujets... 



  • À bientôt avec d'autres Photographies animaliers !!

je me ferais un plaisir invité sur mon site internet 


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir commentaire !!
      Je suis chasseur d'images animalières Clément Fagot,
      mes photos sont prises en milieu naturel, sauvage et en grande partie réalisées
      Région Hauts-de-France des sujets...

      À bientôt avec d'autres Photographies animaliers !!

      Supprimer
    2. Der kleine Vogel kommt auch bei uns in Bayern vor. Er heißt bei uns Zaunkönig

      Supprimer
  2. Il porte vraiment bien son nom ! Très belle photo Clément ! :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à bientôt avec d'autres articles prévue oiseaux des jardins !!
      Bon week-end à vous !!

      Supprimer

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...