lundi 30 avril 2018

La photo de la semaine : Pigeon ramier !!

•Bonne semaine à tous !
Voici un de mes petits articles sur
Pigeon ramier.
•Taille : 45 cm.

•Envergure : 75 à 80 cm.

•Poids : 450 à 520 g.

•habitat : Très diversifié : zones boisés, parcs et jardins urbains, limite supérieure des arbres en montagne.

•Alimentation : se nourrit essentiellement de végétaux : des céréales, des feuilles vertes, des pousses, des semences, des baies, des glands, des fruits, des racines, mais également des insectes, des vers et des mollusques.

•Reproduction : août septembre.

•Longévité : environ 15ans.


•Je suis Clément Fagot,  chasseur d'images animalières. Mes photos sont prises en milieu naturel, sauvage et en grande partie réalisées dans la région Hauts-de-France.
À bientôt avec d'autres photographies animaliers !!

•Je me ferai un plaisir de vous recevoir sur mon site internet.
https://plus.google.com/collection/cDnJTE

4 commentaires:

  1. Superbes tes photos !!! 😀👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre appréciation !!
      je vous souhaite une bonne soirée ! À très bientôt ! Avec la photo de la semaine !

      Supprimer
  2. Un couple à niché sur ma terrasse dans un gros pot de fleur l'année passée. J'attends leur retour avec impatience

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool !
      je vous souhaite une bonne soirée ! À très bientôt ! Avec la photo de la semaine !

      Supprimer

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...