mercredi 16 mai 2018

La photo de la semaine : Bergeronnette grise !!


Bonne semaine à tous ! Voici un de mes petits articles sur Bergeronnette grise.

Taille : 19 cm.

Envergure : 30 à 32 cm.

Poids : 18 à 27 g.

•Habitat : Vit ordinairement près de l'eau, mais pas impérativement. Elle a su s'adapter à des sites artificiels près des fermes et des habitations, et même aussi dans les parcs et jardins des villes...

•Alimentation : Elle mange des araignées, des mouches capturées au sol, occasionnellement en vol, des vers de terre, des escargots, parfois aussi des graines.

•Reproduction : avril à août.

•Longévité : 5 – 10 ans À l'état sauvage.

•Je suis Clément Fagot,  chasseur d'images animalières. Mes photos sont prises en milieu naturel, sauvage et en grande partie réalisées dans la région Hauts-de-France.
À bientôt avec d'autres photographies animaliers !!

•Je me ferai un plaisir de vous recevoir sur mon site internet.
https://plus.google.com/collection/cDnJTE

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour combiment ! À bientôt avec d'autres photographies de la semaine !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...