mardi 10 juillet 2018

La photo de la semaine : d'un renard !!


•Voici la première photo d'un renard que je prends. C'est vraiment magnifique à regarder en vrai, tout près de moi. J'espère bien le revoir bientôt avant les chasseurs pour avoir une meilleur calite d'image...

•Le renard consomme des petits rongeurs, surtout descampagnols(principalement du genre Microtus)

•Actuellement en France, le renard est une espèce fréquemment chassée, tué pour des raisons totalement fausses! Il faut mettre fin à leur massacre avant qu'ils disparaissent!

•Leur habitat est très variable. On les observe généralement dans des paysages à la fois constitués d'espaces dégagés (prairies et cultures) et de zones plus couvertes (bois, forêts, bosquets...). Il vit de plus en plus proche des villes et des villages, à la recherche de nourriture.

•Je suis Clément Fagot, j'ai 19 ans aujourd'hui 21 juin 2018. Je suid chasseur d'images animalières. Mes photos sont prises en milieu naturel, sauvage et en grande partie réalisées dans la région Hauts-de-France.
À bientôt avec d'autres photographies animaliers !!

•Je me ferai un plaisir de vous recevoir sur mon site internet.
https://plus.google.com/collection/cDnJTE

3 commentaires:

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...