mercredi 24 octobre 2018

La photo de la semaine : Étourneau sansonnet !!

Étourneau sansonnet
•Bonne semaine à tous !
Voici un de mes petits articles sur
Étourneau sansonnet.

•Taille : 21 cm.

•Envergure : 31 à 40 cm.

•Poids : 60 à 96 g.

•habitat : Très fréquent dans les jardins des zones rurales ou urbaines ...

•Période de nidification : mai à juillet.

•Alimentation: se nourrissant dans les pelouses et dans les arbres,...
vers et insectes divers, mais s’adapte
facilement à d’autres sources de nourriture comme les fruits,
légumes….
Souvent observé en train de s’alimenter en groupes,
sur les pelouses et autres zones rases, proches des zones urbanisées.

•Longévité: 15ans.

•Je suis Clément Fagot,  chasseur d'images animalières. Mes photos sont prises en milieu naturel, sauvage et en grande partie réalisées dans la région Hauts-de-France (Nord)🇫🇷.






•N'hésitez  pas à me laisser vos commentaires sur mon  blog,
 à partager, et à inviter vos amis à liker la page !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre appréciation !!
      je vous souhaite une bonne soirée ! À très bientôt !
      •N'hésitez pas me suivre sur les réseaux sociaux...

      Supprimer
  2. Très beau travail Clément! Bravo

    RépondreSupprimer

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...