lundi 26 février 2018

La photo de la semaine : Tourterelles turques !!


Tourterelle turque.(photographié le 4 novembre 2018). 


Bonne semaine à tous ! Voici un de mes petits articles sur les Tourterelles turques.

•Taille : 32 cm.


•Envergure : 47 à 55 cm.


•Poids : 125 à 225 g.

•habitat: La tourterelle turque vit dans les zones urbaines et rurales, les fermes, les bosquets, les vergers, les parcs et les jardins, près des stocks de grain. Elle est omniprésente toute l' année.

•Alimentation:  de graines, de baies et de bourgeons. se nourrit sur le sol, mais fréquente aussi les mangeoires en hiver, elle consomme des graines diverses concassées, des pois concassés, des flocons d'avoine, des miettes de pain ou de gâteau, des déchets de cuisine et du pain.

•Reproduction: la période de reproduction début en mars pour se finir en octobre.

•Longévité: 16 ans …

•Je suis Clément Fagot,  chasseur d'images animalières. Mes photos sont prises en milieu naturel, sauvage et en grande partie réalisées dans la région Hauts-de-France.
À bientôt avec d'autres photographies animaliers !!
Tourterelle turque.(photographié le 4 novembre 2018). 


         


•Je me ferai un plaisir de vous recevoir sur mon site internet.
https://plus.google.com/+ClémentFagotphotographeanimalier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...