lundi 12 mars 2018

La photo de la semaine : Choucas des tours !!

Bonne semaine à tous ! Voici un de mes petits articles sur le Choucas des tours.

•Taille : 39 cm.

•Envergure : 64 à 73 cm.

•Poids : 220 à 270 g.

•Longévité: 14 ans.

•habitat:  vit dans les zones agricoles, les parcs à grands arbres, les clochers d'église, les ruines des châteaux, les murailles et les falaises.

•Alimentation:   recherche sa nourriture au sol, insectes et leurs larves, escargots, œufs, jeunes passereaux, graines, fruits, légumes, détritus.

•Longévité:  15 ans...

•Je suis Clément Fagot,  chasseur d'images animalières. Mes photos sont prises en milieu naturel, sauvage et en grande partie réalisées dans la région Hauts-de-France.
À bientôt avec d'autres photographies animaliers !!

•Je me ferai un plaisir de vous recevoir sur mon site internet.
https://plus.google.com/+ClémentFagotphotographeanimalier

3 commentaires:

Verdier d'Europe

Bonne semaine à tous ! La photo du jour : Verdier d'Europe qui se balance avec le vent, hier après-midi 🌳🍃! 🇬🇧 (Scientific name : Ch...